www.evansnyc.com
English  |  Русский  |  Español  |  Italiano  |  Deutsch  |  Português  |  中文
Recherche:
Gestion de la Propriété
Tél.:
+1 (212) 343-06-45
E-mail:
Address:
243 west 60th street, store 2
New York, NY 10023
Gestion de la Propriété [nouveau]

La gestion de votre bien immobilier peut vous prendre la moitié, si ce n’est la totalité de votre temps! Cela peut même représenter un véritable défi si votre bien est situé à distance de chez vous. Pour limiter cette perte de temps et vous assurer une gestion optimale de votre investissement, nous proposons un service de gestion de la propriété à un tarif avantageux. Vous êtes libre de profiter de l’ensemble de notre offre ou de sélectionner les services qui vous intéressent le plus.


Gestion des factures

A New York, tout propriétaire d’un bien immobilier doit s’acquitter d’un certain nombre de factures mensuelles, qui comprennent les charges communes (frais d’entretien de l’immeuble, enlèvement des ordures et autres services de cet ordre) et les impôts fonciers. En outre, ces frais sont révisables chaque année. Si l’appartement n’est pas mis en location il faut aussi s’acquitter des frais courants tels que l’électricité, le câble et l’internet, traiter avec les fournisseurs et s’assurer que l’on n’est pas surfacturé. A Evans nous serons heureux de vous délivrer de ces tracas à un tarif avantageux.


Trouver un bon locataire

Notre objectif principal est de nous assurer d’un revenu constant pour votre bien. Nous nous efforçons de louer votre appartement au niveau du marché après une étude approfondie de celui-ci, et de trouver un bon équilibre entre un loyer le plus élevé possible et une occupation constante de votre bien. Une fois que votre appartement est sur le marché, nous évaluons soigneusement les locataires potentiels et nous assurons que vous traitez avec le locataire le plus fiable et le plus sérieux.


Recouvrement des loyers et suivi des locataires

Une fois que le locataire est choisi, nous l’aidons à emménager dans le respect des consignes de l’immeuble. Nous pouvons signer le bail en votre nom et nous supervisons le paiement des loyers à la date convenue. De plus, le locataire a souvent des questions et des difficultés et a besoin d’aide au cours du bail. Nous sommes son interlocuteur et facilitons ses interactions avec les gestionnaires de l’immeuble et les autres fournisseurs de service.


Fin de bail et état des lieux de sortie

A la date d’expiration du bail, nous inspectons l’appartement pour vous, et nous assurons que votre bien n’a pas été endommagé. Nous nous mettons également très tôt en quête d’un nouveau locataire, pour réduire au minimum la période de vacance.


N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements sur nos honoraires, et pour obtenir des précisions sur nos services de gestion de la propriété.


Consultez la liste complète des services proposés par Evans.

Trouvez votre appartement
Je cherche:
Emplacement:
Chambres à coucher:
Superficie:
[sqft]
Prix:
USD
Nous contacter:
Tél.:
+1 (212) 343-06-45
E-mail:
Address:
243 west 60th street, store 2
New York, NY 10023
Toutes les informations concernant une propriété à vendre, à louer, et son financement ont été obtenues par Evans de sources estimées par Evans comme honorables et fiables. L’exactitude de cette information ne peut toutefois être garantie, elle pourrait contenir des erreurs ou des omissions, des changements de prix, de loyer, de commission, de bail ou de financement pourraient prendre place, une propriété pourrait avoir été déjà vendue, ou retirée du marché sans préavis ; en effet ces informations ont été recueillies par des tierce parties qui sont entièrement responsable de leur contenu. Toutes les surfaces et dimensions sont données à titre d’indication et sont approximatives. Les dimensions exactes peuvent être établies en engageant les services d’un architecte ou d’un ingénieur. Règles de confidentialité | Conditions d’utilisation

www.evansnyc.com
Русский  |  Español  |  Français  |  Italiano  |  Deutsch  |  Português  |  中文
Search:
Property Management
Tel.:
+1 (212) 343-06-00
E-mail:
Address:
243 west 60th street, store 2
New York, NY 10023
Property Management [new]

Managing your real estate investment can turn into a part or even a full time job. It might be especially challenging, if the property is far from you home. To make sure your investment is successful and doesn’t take too much of your time while performing at its best, we offer Property Management service for a minimal fee. You can use all of the services we offer or only the ones that work best for you.


Taking care of your bills

Every real estate owner in New York has to pay a number of monthly bills, which include common charges (payment for the building maintenance, garbage removal and similar services) and real estate tax. Moreover, these payments can be adjusted every year. If the apartment is not rented out and there is no tenant to take care of other standard services, such as electricity, cable and internet access, there are more bills to pay and more providers to deal with and make sure you are not over-billed for services provided. We at Evans will gladly take care of this hassle on your behalf for a minimal fee.


Finding a great tenant

Making sure your investment is always producing income is our main goal. We will do our best to perform a thorough market research and price your apartment at market, to find a fine balance between highest achievable rental price and constant occupancy. Once the apartment is placed on the market, we will carefully evaluate all potential tenants to make sure you get the most reliable and trustworthy tenant for your property.


Rent collection and tenant support

Once the tenant is selected, we will help them make the move-in in accordance with the building’s policies. We can sign the lease on your behalf and will oversee timely rent payments. More over, the tenant usually has questions and issues and often needs assistance during the lease period. We will be the contact point for your tenant, facilitating his or her interaction with building management and other service providers.


Lease termination and move-out inspection

When the lease is expiring, we will inspect the apartment on your behalf to make sure the property has suffered no damage. We will also start marketing early to get the new tenant in as soon as possible and bring the vacancy period to the minimum.


Please contact us for more information for fees and details about our property management services.


Read a full description of Evans services

Find your home
Looking for:
Location:
Bedrooms:
Total area:
sq. ft.
Price:
USD
Contact Us:
Tel.:
+1 (212) 343-06-00
E-mail:
Address:
243 west 60th street, store 2
New York, NY 10023
All information on this website including information about a property for sale, rental or financing has been obtained by Evans from sources which Evans deems reputable and reliable. All guides, reference materials, mortgage and closing cost calculators, etc, presented herein are for your reference only and are approximate. No representations are made as to the accuracy of such information, and such information is subject to errors, omission, change of price, rental, commission, prior sale, lease or financing, or withdrawal without notice, as such information has been provided by independent third parties who are solely responsible for its content. Exact closing costs and mortgage information can be obtained from your mortgage representative and/or attorney. All square footage and dimensions presented herein are approximate. Exact dimensions can be obtained by retaining the services of a professional architect or engineer. Privacy statement | Terms of use