www.evansnyc.com
English  |  Русский  |  Español  |  Italiano  |  Deutsch  |  Português  |  中文
Recherche:
Nos services
Notre domaine, ce n’est pas la vente: c’est le service aux clients
Tél.:
New York:
+1 212 343 0645
France:
+33 9 75 12 95 14
E-mail:
Address:
243 west 60th street, store 2
New York, NY 10023

Compagnie de Services Immobiliers Complets et de Relocalisation à New York


New York City est l’un des endroits les plus fascinants du monde. C’est une ville qui attire des millions de visiteurs et d’immigrants. New York est une ville exaltante, internationale, regorgeant d’opportunités et….très dure! Son âpreté est la première chose que les visiteurs constatent quand ils arrivent à New York. La ville n’ouvre pas d’emblée ses portes à tout un chacun, les nouveaux venus doivent se frayer un chemin vers elle, et doivent gagner de haute lutte le droit de se déclarer New-yorkais.

Nous, à Evans, avons vécu cette expérience quand nous nous sommes installés à New York. Trouver son premier appartement, ouvrir un compte bancaire pour la première fois, s’orienter dans le subway de New York – accomplir ces taches relativement simples pour la première fois peut être très stressant dans une telle ville.

Voila pourquoi nous avons décidé de créer une compagnie qui facilite les déménagements en s’efforçant d’aplanir les difficultés. S’installer à New York n’est plus forcement une cause de stress. Evans Relocalisation est conçu pour aider ceux qui viennent s’installer à New York City, qu’ils arrivent d’un peu partout dans le monde, d’une autre ville des Etats-Unis, ou même d’un autre quartier de la ville. Les professionnels d’Evans seront à vos côtés et vous aideront à découvrir la ville, ses quartiers, ses attractions, à vous y orienter, enfin à vous installer vraiment pour vraiment aimer New York. Nous vous aiderons à trouver votre tout premier domicile. Nous serons à vos côtés tout au long de votre séjour, qu’il s’agisse de quelques mois ou de quelques années. Nous vous accueillerons à New York, notre New York, aimable et gracieux!


Tours de familiarisation avec New York et ses quartiers

Pour ceux qui viennent s’installer à New York pour la première fois, nous serons heureux d’organiser un tour de familiarisation avec votre nouvelle ville. Nous aimons cette ville et nous serons heureux de vous la faire connaître. Nous escorterons les futurs résidents dans leur visite des quartiers résidentiels de New York, les centres de sport, les aménagements commerciaux, les restaurants, les supermarchés et tout autre établissement nécessaire à votre confort où à vos loisirs. Les quartiers de New York sont très différents les uns des autres,, et nous vous aiderons à déterminer lesquels correspondent vraiment à vous goûts et à votre style de vie. Nos spécialistes vous aiderons à comprendre le système éducationnel de New York, et nous vous aiderons à organiser des visites d’écoles pour choisir l’école de New York la mieux adaptée pour vos enfants. Et bien sur nous prendrons en considération lors de l’organisation du tour toute spécification répondant à vos désirs ou besoins spécifiques.


Recherche et sélection de propriétés

Le Bureau de Services Immobiliers Evans vous propose une vaste gamme de services pour vous aider à louer, acheter ou vendre toute propriété résidentielle à New York. Nous sommes fiers de vous proposer notre considérable base de données de propriétés, qui vous fournira un accès incomparable au marché de l’immobilier à New York.


Un déménagement sans larmes et un emménagement assisté

Nous vous aiderons à emménager! Nous économisons votre argent et vos nerfs en organisant votre déménagement vers un nouvel appartement à New York. Nous sommes avec vous tout au long de l’opération: emballer, assembler ou démonter les meubles, location de camion et contrôle du travail. Les petits problèmes toujours présents dans un nouvel appartement ne gâteront pas votre plaisir d’emménager dans votre nouveau domicile à New York. Nous connaissons les ouvriers du quartier, et ils seront là pour vous aider à assembler les meubles, installer tout équipement additionnel, accrocher les rideaux, les tableaux, les étagères, etc. Nous vous aiderons à acheter tout ce dont vous avez besoin pour la maison: meubles, portables, nous superviserons l’installation de l’Internet, TV par câble. Nos partenaires pourront vous recommander femmes de ménage, nounous et tout autre personnel de maison digne de confiance avec de bonnes références.


Management du bail

Vous pouvez nous confier les relations avec le propriétaire sur toute la période de votre location. Nous résoudrons tout conflit ou malentendu et faciliteront la prolongation de la location.


Gestion de la propriété

La gestion de votre bien immobilier peut vous prendre la moitié, si ce n’est la totalité de votre temps! Cela peut même représenter un véritable défi si votre bien est situé à distance de chez vous. Pour limiter cette perte de temps et vous assurer une gestion optimale de votre investissement, nous proposons un service de gestion de la propriété à un tarif avantageux. Vous êtes libre de profiter de l’ensemble de notre offre ou de sélectionner les services qui vous intéressent le plus.


Solutions Internet personnalisées

Nous sommes heureux de vous proposer un service qui vous permet de créer sur mesure une page web à accès restreint sur notre site pour les besoins en immobilier et en logement pour votre compagnie. Sur cette page vous pouvez spécifier la politique immobilière de votre compagnie, les règles qui concernent le logement en général et les termes qui vous conviennent concernant les locations, formes de paiement préférées, situation et autres détails pertinents à l’immobilier et à la relocalisation.


Des stratégies pour économiser

Nous garantissons à nos clients les meilleurs termes possibles, non seulement en vous assurant le meilleur prix mais aussi avec notre forfait qui vous permet de profiter de plus de services (des services additionnels sont compris dans le prix du loyer de base ou dans le prix d’achat). Le prix de propriétés immobilières similaires en termes de surface et de qualité peut varier énormément. La politique de notre compagnie est de vous faire visiter une gamme variée de propriétés, y compris celles qui seraient en dessous du prix spécifié, pour que vous vous fassiez une idée précise de la situation sur le marché de l’immobilier et que vous puissiez considérer toutes les options.


Des remises chez nos partenaires

Nous vous aidons à économiser non seulement en ce qui concerne les prix d’achat ou de location de biens immobiliers mais aussi sur le coût de la vie à New York. Nos clients ont la possibilité d’obtenir les prix corporatifs Evans et des remises sur d’autres services complémentaires, y compris dans les clubs, restaurants, inscriptions à la gym, assurance, etc.


Locations et relocalisations corporatives avec Evans: Une solution

Grâce à notre longue expérience de travail en collaboration avec des compagnies multinationales, nous avons pu cerner les besoins spécifiques de nos clients corporatifs en immobilier. Le Forfait Corporatif Evans ‘Une Solution’ a été conçu non seulement dans le but d’assister l’employé qui s’installe à New York pour la première fois, mais aussi pour libérer l’employeur des tracasseries liées à des relocalisations compliquées et des responsabilités liées à l’organisation des mutations. Nous proposons une gamme de forfaits et de réductions spécialement réservés à nos clients corporatifs. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements sur la façon dont votre entreprise peut en profiter.

Trouvez votre appartement
Je cherche:
Emplacement:
Chambres à coucher:
Superficie:
[sqft]
Prix:
USD
Nous contacter:
Tél.:
New York:
+1 212 343 0645
France:
+33 9 75 12 95 14
E-mail:
Address:
243 west 60th street, store 2
New York, NY 10023
Toutes les informations concernant une propriété à vendre, à louer, et son financement ont été obtenues par Evans de sources estimées par Evans comme honorables et fiables. L’exactitude de cette information ne peut toutefois être garantie, elle pourrait contenir des erreurs ou des omissions, des changements de prix, de loyer, de commission, de bail ou de financement pourraient prendre place, une propriété pourrait avoir été déjà vendue, ou retirée du marché sans préavis ; en effet ces informations ont été recueillies par des tierce parties qui sont entièrement responsable de leur contenu. Toutes les surfaces et dimensions sont données à titre d’indication et sont approximatives. Les dimensions exactes peuvent être établies en engageant les services d’un architecte ou d’un ingénieur. Règles de confidentialité | Conditions d’utilisation

www.evansnyc.com
Русский  |  Español  |  Français  |  Italiano  |  Deutsch  |  Português  |  中文
Search:
Services
We are not in Sales - we are in Customer Service
Tel.:
New York:
+1 212 343 0600
Israel:
+972 3 374 1560
UK:
+44 20 7442 5512
E-mail:
Address:
243 west 60th street, store 2
New York, NY 10023

New York's Full Service Real Estate and Relocation Company

New York City is one of the most fascinating places in the world. Attracting millions of visitors and immigrants, New York is exciting, international, grand, full of opportunities, and… tough! "Tough" is the first thing visitors experience when they come to New York. The city doesn’t just open its doors to everyone; newcomers have to struggle to find their way and to be taken as "a New Yorker".

We, at Evans felt the same way when we moved to New York. Finding your first apartment, opening a bank account, navigating the New York subway system, and accomplishing what might seem to be the simplest of tasks, can be very stressful in the city when done for the first time.

That is why we are in this business though-- to change this situation and make your move easy. Moving to New York doesn’t have to be stressful anymore. Evans Relocation services are designed to help those from around the world moving to New York City, as well as those relocating domestically and even within the city. Evans professionals will be with you every step of the way, helping you get to know the city, its neighborhoods and its attractions. We’ll make sure that you will be able to find your way around, settle in and fall in love with New York City! We will help you find your first home and will be there for you as long as you need us. We look forward to welcoming you to New York City— OUR New York City, which is comfortable, convenient and friendly!


Introduction Tours of New York and Its Neighborhoods

For those relocating to New York City for the first time, we will gladly arrange an introduction tour around your new city. We love the city and will be delighted to show it to you. We take all newcomers to visit New York City’s residential neighborhoods, sport clubs, shopping areas, restaurants, supermarkets, and other attractions and places of necessity. New York City neighborhoods are very diverse, and we can help you determine which one matches your taste and lifestyle best. Our specialists will also help you understand the New York school system, and help you arrange visits to the schools that will be the best fit for your child or teenager. And, of course, we will gladly address any specific needs and/or concerns you might have.


Property Search and Selection

Evans' Real Estate Brokerage Department offers a wide range of services to assist our clients in renting, buying and selling residential and commercial real estate in New York City. We are proud to offer an extensive database of real estate properties, which provides access to almost the entire New York City real estate market.


Effortless Moving and Move-in Support

Yes, we will help you move in! We will save you money and the hassle by organizing your move to your new apartment in New York City. Our help spans from assisting with the packing process, assembling and disassembling furniture to renting a truck and supervising the entire process completely. Minor imperfections that you might find in your new apartment will not diminish the joy of moving into your new home. We know certified handymen on your block, who can help you assemble furniture, install electronic equipment, put up curtains, pictures, shelves, etc. We will assist you in shopping for household items, furniture, mobile phones, and oversee the installation of Internet, Cable and TV. Moreover, based on feedback from former clients, we can recommend maids, nannies and other household help with references.


Lease Management

Throughout the entire length of your lease, you can count on us to maintain a good relationship with your landlord. We will be happy to resolve any conflicts or misunderstandings, and facilitate rent prolongation, if desired.


Property Management

Managing your real estate investment can turn into a part or even a full time job. It might be especially challenging, if the property is far from you home. To make sure your investment is successful and doesn’t take too much of your time while performing at its best, we offer Property Management service for a minimal fee. You can use all of the services we offer or only the ones that work best for you.


Personalized Internet Solutions

We are pleased to introduce a service which enables you to create your company’s customized real estate and housing webpage with restricted access on our website. On a page, you can share internal company policy and general housing guidelines on preferable rental terms and procedures, such as payment arrangements, locations and other relevant real estate and relocation information.


Cost-saving Strategies

We guarantee the best deal possible for our clients by not only ensuring the best price, but also getting the most in the package (additional services are included in the base rent or the purchase price). The prices for real estate properties of similar size and quality vary. Our company policy is to show you a wide range of properties, including the ones below the indicated budget, in order to provide you with the most comprehensive picture of the real estate market and all the options available.


Partner’s Services Discounts

We will help you save money not only on real estate rental or purchase prices, but also on other costs of living in New York. Our clients receive Evans' corporate rates and discounts to complementary services including sports club memberships, restaurant and club cards, insurance, legal advice, etc.


Evans’ One-Stop Corporate Relocation Package

Based on years of experience working with multinational companies, we have been able to identify the most important real estate needs of our corporate clients. Evans’ One-Stop Solution Package was designed to assist not only the employee, who is moving to New York for the first time, but also to the employer, so that he or she is free of the many burdensome relocation and real estate arrangement responsibilities. We offer special discounts and packages for our corporate clients. Please contact us to discuss how your company can benefit.

Find your home
Looking for:
Location:
Bedrooms:
Total area:
sq. ft.
Price:
USD
Contact Us:
Tel.:
New York:
+1 212 343 0600
Israel:
+972 3 374 1560
UK:
+44 20 7442 5512
E-mail:
Address:
243 west 60th street, store 2
New York, NY 10023
All information on this website including information about a property for sale, rental or financing has been obtained by Evans from sources which Evans deems reputable and reliable. All guides, reference materials, mortgage and closing cost calculators, etc, presented herein are for your reference only and are approximate. No representations are made as to the accuracy of such information, and such information is subject to errors, omission, change of price, rental, commission, prior sale, lease or financing, or withdrawal without notice, as such information has been provided by independent third parties who are solely responsible for its content. Exact closing costs and mortgage information can be obtained from your mortgage representative and/or attorney. All square footage and dimensions presented herein are approximate. Exact dimensions can be obtained by retaining the services of a professional architect or engineer. Privacy statement | Terms of use