www.evansnyc.com
English  |  Русский  |  Español  |  Italiano  |  Deutsch  |  Português  |  中文
Recherche:
Toutes voiles vers New York
Tél.:
New York:
+1 212 343 0645
France:
+33 9 75 12 95 14
E-mail:
Address:
243 west 60th street, store 2
New York, NY 10023

Relocalisation à New York

Les services de relocalisation Evans ont été conçus pour aider ceux qui viennent s’installer à New York, qu’ils arrivent de l’étranger, d’une autre ville des Etats-Unis ou même d’une autre partie de la ville. Les professionnels d’Evans vous aideront à chaque pas à apprendre à connaitre la ville, ses quartiers et ses attractions. Nous ferons en sorte que vous puissiez trouver facilement votre chemin, que vous puissiez vous installer confortablement en qu’enfin vous aimiez la ville de New York! Nous vous aiderons à trouver ce tout premier ‘chez soi’ et nous serons là tant que vous aurez besoin de nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à New York – NOTRE New York, confortable, pratique et chaleureux!


Tours de familiarisation avec New York et ses quartiers

Pour ceux qui viennent s’installer à New York pour la première fois, nous serons heureux d’organiser un tour de familiarisation avec votre nouvelle ville. Nous aimons cette ville et nous serons heureux de vous la faire connaître. Nous escorterons les futurs résidents dans leur visite des quartiers résidentiels de New York, les centres de sport, les aménagements commerciaux, les restaurants, les supermarchés et tout autre établissement nécessaire à votre confort où à vos loisirs. Les quartiers de New York sont très différents les uns des autres,, et nous vous aiderons à déterminer lesquels correspondent vraiment à vous goûts et à votre style de vie. Nos spécialistes vous aiderons à comprendre le système éducationnel de New York, et nous vous aiderons à organiser des visites d’écoles pour choisir l’école de New York la mieux adaptée pour vos enfants. Et bien sur nous prendrons en considération lors de l’organisation du tour toute spécification répondant à vos désirs ou besoins spécifiques.


Un déménagement sans larmes et un emménagement assisté

Nous vous aiderons à emménager! Nous économisons votre argent et vos nerfs en organisant votre déménagement vers un nouvel appartement à New York. Nous sommes avec vous tout au long de l’opération: emballer, assembler ou démonter les meubles, location de camion et contrôle du travail. Les petits problèmes toujours présents dans un nouvel appartement ne gâteront pas votre plaisir d’emménager dans votre nouveau domicile à New York. Nous connaissons les ouvriers du quartier, et ils seront là pour vous aider à assembler les meubles, installer tout équipement additionnel, accrocher les rideaux, les tableaux, les étagères, etc. Nous vous aiderons à acheter tout ce dont vous avez besoin pour la maison: meubles, portables, nous superviserons l’installation de l’Internet, TV par câble. Nos partenaires pourront vous recommander femmes de ménage, nounous et tout autre personnel de maison digne de confiance avec de bonnes références.


Voir la description complète des Services Evans.

Trouvez votre appartement
Je cherche:
Emplacement:
Chambres à coucher:
Superficie:
[sqft]
Prix:
USD
Nous contacter:
Tél.:
New York:
+1 212 343 0645
France:
+33 9 75 12 95 14
E-mail:
Address:
243 west 60th street, store 2
New York, NY 10023
Toutes les informations concernant une propriété à vendre, à louer, et son financement ont été obtenues par Evans de sources estimées par Evans comme honorables et fiables. L’exactitude de cette information ne peut toutefois être garantie, elle pourrait contenir des erreurs ou des omissions, des changements de prix, de loyer, de commission, de bail ou de financement pourraient prendre place, une propriété pourrait avoir été déjà vendue, ou retirée du marché sans préavis ; en effet ces informations ont été recueillies par des tierce parties qui sont entièrement responsable de leur contenu. Toutes les surfaces et dimensions sont données à titre d’indication et sont approximatives. Les dimensions exactes peuvent être établies en engageant les services d’un architecte ou d’un ingénieur. Règles de confidentialité | Conditions d’utilisation

www.evansnyc.com
Русский  |  Español  |  Français  |  Italiano  |  Deutsch  |  Português  |  中文
Search:
Smooth Sailing to New York City
Tel.:
New York:
+1 212 343 0600
Israel:
+972 3 374 1560
UK:
+44 20 7442 5512
E-mail:
Address:
243 west 60th street, store 2
New York, NY 10023

Relocation to New York

Evans Relocation services are designed to help those moving to New York City from around the world, from another city in the United States or even within the City. Evans professionals will be with you every step of the way helping you get to know the City, its neighborhoods and its attractions. We’ll make sure that you will able to find your way around, settle in and fall in love with New York City! We will help you find your first home and will be there for you as long as you need us. We look forward to welcoming you to New York City - OUR New York City, which is comfortable, convenient and friendly!

Introduction tours of New York and neighborhoods

For those relocating to New York City for the first time, we will gladly arrange an introduction tour around your new city. We love the City and will be delighted to show it to you. We take all newcomers to visit New York City’s residential neighborhoods, sport clubs, shopping areas, restaurants, supermarkets, and other places of necessity and attractions. New York City neighborhoods are very diverse, and we can help you determine which one matches your taste and lifestyle best. Our specialists will also help you understand the New York school system, and help you arrange visits to the schools that will be the best for your child or teenager. And, of course, we will gladly address any specific needs and/or concerns you might have.


Effortless moving and move-in support

Yes, we will help you move in! We will save you money and the hassle by organizing your move to your new apartment in New York City. Our help spans from assisting with the packing process, assembling and disassembling furniture to renting a truck and supervising the entire process completely. Minor imperfections that you might find in your new apartment will not fade the joy of moving into your new home. We know certified handymen on your block, who can help you assemble furniture, install electronic equipment, put up curtains, pictures, shelves, and etc. We will assist you in shopping for household items, furniture, mobile phones, and oversee the installation of Internet, Cable and TV. Moreover, based on feedback from former clients, we can recommend maids, nannies and other household help with references.


Read a full description of Evans services


Browse the entire New York City market for sale

Find your home
Looking for:
Location:
Bedrooms:
Total area:
sq. ft.
Price:
USD
Contact Us:
Tel.:
New York:
+1 212 343 0600
Israel:
+972 3 374 1560
UK:
+44 20 7442 5512
E-mail:
Address:
243 west 60th street, store 2
New York, NY 10023
All information on this website including information about a property for sale, rental or financing has been obtained by Evans from sources which Evans deems reputable and reliable. All guides, reference materials, mortgage and closing cost calculators, etc, presented herein are for your reference only and are approximate. No representations are made as to the accuracy of such information, and such information is subject to errors, omission, change of price, rental, commission, prior sale, lease or financing, or withdrawal without notice, as such information has been provided by independent third parties who are solely responsible for its content. Exact closing costs and mortgage information can be obtained from your mortgage representative and/or attorney. All square footage and dimensions presented herein are approximate. Exact dimensions can be obtained by retaining the services of a professional architect or engineer. Privacy statement | Terms of use