www.evansnyc.com
English  |  Русский  |  Español  |  Italiano  |  Deutsch  |  Português  |  中文
Recherche:
Obtenir un prêt immobilier à New York
Tél.:
New York:
+1 212 343 0645
France:
+33 9 75 12 95 14
E-mail:
Address:
243 west 60th street, store 2
New York, NY 10023
Prêt immobilier 101

Tout ce que vous vouliez savoir pour obtenir un prêt immobilier

Quand vous signez un contrat de prêt immobilier, votre propriété immobilière sert de garantie. Comme tout emprunt, un prêt immobilier consiste d’une somme principale et de l’intérêt ajouté.


En termes d’impôts, quel est l’avantage de l’achat par rapport à la location? Lire

Qui peut m’aider à choisir le bon emprunt et à faire ma demande? Lire

Je ne suis pas citoyen américain ou résident, et je n’ai pas d’historique de crédit aux Etats-Unis. Pourrais-je tout de même obtenir un prêt immobilier? Lire

Qui rassemble les informations relatives à mon crédit, et comment puis-je consulter ce rapport? Lire

Comment les prêteurs évaluent-ils les emprunteurs potentiels? Lire

Qu’est-ce que l’on appelle un bon dossier de crédit? Lire

Comment puis-je améliorer ma réputation de solvabilité? Lire

Y-a-t-il une différence entre le financement d’un condo et celui d’un appartement en coopérative? Lire

Quel est en général le montant de l’acompte? Lire

Quel type d’emprunt me convient le mieux? Lire



En termes d’impôts, quel est l’avantage de l’achat par rapport à la location?

L’intérêt sur un emprunt immobilier est déductible de l’impôt. Au contraire d’un loyer, les paiements mensuels sur l’emprunt réduisent votre revenu imposable. Pour calculer votre économie d’impôts, voyez notre Calculette Emprunt Immobilier.

Retour


Qui peut m’aider à choisir le bon emprunt et à faire ma demande?

En général, il y a deux types de spécialistes en emprunts immobiliers qui peuvent vous aider à obtenir un prêt.


Un banquier en prêts hypothécaires est une personne qui travaille pour une compagnie qui se spécialise en prêts hypothécaires en utilisant l’argent de la compagnie elle-même. La plupart de banques et des établissements de prêts (y compris Wells Fargo Bank, Citibank, HSBC, Chase, et beaucoup d’autres) ont des programmes hypothécaires, auprès desquels vous pouvez faire une demande de prêt immobilier avant même de commencer à chercher une propriété.


Un courtier en prêts immobiliers trouve pour les prêteurs des emprunteurs qui répondent à leurs critères. Le courtier n’émet pas le prêt, mais vous conseille sur le meilleur type d’emprunt en fonction de vos besoins, et vous propose un choix parmi plusieurs options de financement.


Retour


Je ne suis pas citoyen américain ou résident, et je n’ai pas d’historique de crédit aux Etats-Unis. Pourrais-je tout de même obtenir un prêt immobilier

Oui, certainement. Certains prêteurs sont prêts à prendre en considération un dossier de crédit établi auprès d’une banque à l’étranger. Evans se fera un plaisir de vous communiquer la liste des courtiers qui se spécialisent en investisseurs étrangers.

Retour


Qui rassemble les informations relatives à mon crédit, et comment puis-je consulter ce rapport?

Aux Etats-Unis, il y a trois bureaux de crédit (que l’on appelle aussi CRA’s = Credit Reporting Agencies), qui rassemblent les informations sur les dossiers de crédit. Les informations peuvent varier d’un bureau à l’autre car les informations rapportées à chaque bureau ne sont pas toujours correctes. Vous pouvez (et vous devez!) contacter les bureaux de crédit et demander vos rapports de crédit. Vous pouvez le faire en ligne ou par téléphone. Vous trouverez ci-dessous les coordonnées des trois principaux bureaux de crédit.


1. TransUnion

TransUnion P.O. Box 1000 Chester, PA 19022 Téléphone: (800) 916-8800

www.transunion.com

2. Equifax

Equifax P.O. Box 740256, Atlanta, GA 30374 Téléphone: (800) 685-1111

www.equifax.com

3. Experian

P.O. Box 949, Allen, TX 75013 Téléphone: (888) (397-3742)

www.experian.com


Les rapports de crédit sont disponibles aux consommateurs n’importe quand en échange d’une prestation. Vous avez cependant droit à un rapport gratuit de chaque agence par an. Les rapports gratuits peuvent être obtenus ici.

Retour


Comment les prêteurs évaluent-ils les emprunteurs potentiels?

Le facteur principal qui détermine l’obtention d’un prêt ainsi que les conditions de votre emprunt est l’évaluation de vos capacités d’endettement, calculées en général selon la méthode FICO (créée et nommée par la Fair Isaac Corporation). Vos points FICO sont l’expression numérique de votre crédit qui peut aller de 300 à 850. Cette note est basée sur l’historique de votre crédit – en particulier, la ponctualité de vos paiements (35% de la note), la proportion de dette par rapport au crédit disponible (30%), la durée de l’historique de votre crédit (15% de la note), les types de crédit utilisés (10% de la note), et le montant des prêts récemment obtenus ou demandés (10% de la note).

La plupart des créanciers (propriétaires, hypothèque, banquiers et prêteurs) consulteront votre dossier de crédit et vos points de crédit pour vous évaluer en tant qu’emprunteur ou locataire/acheteur. Les créanciers consulteront les trois rapports de crédit et les points de crédit des trois bureaux de crédit. La compilation (et non la moyenne) de ces notes sera considérée comme l’équivalent de vos points de crédit actuels.

Retour


Qu’est-ce que l’on appelle un bon dossier de crédit?

Сhaque institution financière établit ses propres gammes d’intérêts à payer sur les prêts, échelonnées en fonction de vos points de crédit. En général, on considère que 720 est une bonne note et donc l’emprunteur paiera moins d’intérêts. Une note moindre entraîne d’habitude un acompte plus important et un taux d’intérêt plus élevé.

Un classement de 650 à 680, bien qu’au dessous de la note optimale, est considéré raisonnable. Entre 620 et 650 vous aurez des conditions moins favorables, mais vous obtiendrez tout de même un emprunt auprès de la plupart des institutions. Si le classement est au dessous de 620, la plupart des institutions hésiteront avant d’accorder un emprunt.

Puisque vos points de crédit ont une influence directe sur les taux d’intérêt et l’acompte minimum demandé, il est fortement conseillé aux acheteurs de faire leur demande d’emprunt lorsque leur note de crédit atteint son maximum. Cela vaut bien la peine de vérifier votre note de crédit et d’investir un peu de temps à son amélioration avant de faire une demande. Un meilleur dossier de crédit vous obtiendra un taux d’intérêt moindre et vous économisera des milliers de dollars sur un emprunt logement.

Retour


Comment puis-je améliorer ma réputation de solvabilité?

Si votre dossier de crédit n’est pas parfait, il est possible de l’améliorer en devenant financièrement plus responsable. Si vous effectuez vos paiements à temps et que vous réduisez le montant de vos dettes votre note s’améliorera progressivement (par exemple, vos dettes ne devraient pas excéder 40-50% de la limite de crédit de chaque carte de crédit.) De plus, si vous lisez attentivement et si vous comparez les informations rapportées par chacun des trois bureaux de crédit, vous remarquerez probablement des divergences et même des erreurs. La contestation de ces divergences peut résulter en une hausse significative de votre note de crédit en l’espace de 3-6 mois. Vous pouvez le faire vous-même ou bien avec l’aide d’un professionnel de bonne réputation qui se spécialise en réparation de crédit.

Retour


Y-a-t-il une différence entre le financement d’un condo et celui d’un appartement en coopérative?

A la différence d’un condo ou d’une maison, acheter un appartement en coopérative signifie que vous achetez des actions de la corporation à laquelle le bâtiment appartient. Comme une coopérative n’est pas strictement parlant considérée comme propriété immobilière, le type de financement prévu n’est pas un emprunt logement mais un simple prêt. Il n’y a pas de différence dans le processus d’approbation – il se base aussi sur votre dossier de crédit. Il y a cependant des avantages à avoir un simple emprunt plutôt qu’un emprunt logement. Il n’y a pas de frais d’enregistrement d’emprunt logement, d’impôt emprunt logement ou d’assurance emprunt logement, ce qui résulte en moindres frais et une structure d’impôts différente pour l’acheteur.

Retour


Quel est en général le montant de l’acompte?

Le dossier de crédit de l’emprunteur influence le montant de l’acompte demandé par la banque – en général 10-30% du prix d’achat. A New York, beaucoup de coopératives et de bâtiments en condominium demandent un paiement minimum de 10-20%.

Retour


Quel type d’emprunt me convient le mieux?

Le marché des Etats-Unis offre une variété d’options de financement pour les investisseurs en immobilier. Pour vous conseillez en matière d’emprunt, les spécialistes d’emprunts logement prennent en considération plusieurs facteurs, dont les suivants:

- Vos possibilités financières – revenue, dossier de crédit, le montant de la somme d’acompte que vous pouvez payer, économies et autre actif, etc.;

- Taux d’intérêt actuels et tendances prévues sur le marché;

- Vos plans en ce qui concerne la possession de la propriété au long terme (sur 5-7 ans).


Un emprunt logement amorti est une configuration standard d’emprunt logement. Dans un emprunt logement amorti, le paiement des intérêts plus la somme principale (le montant de l’emprunt) sont amortis sur la durée de l’emprunt. Le montant de la somme due et du capital emprunté est divisé en paiements mensuels égaux payables chaque mois. Lors de chaque paiement, une partie couvre l’intérêt et l’autre part rembourse le capital. Au début de votre “calendrier d’amortissement”, votre paiement mensuel contribue au paiement de l’intérêt dû. Plus tard, une portion plus importante de vos paiements rembourse le capital emprunté.


Les deux types d’emprunts logement les plus courants sont l’emprunt logement a taux fixe et le prêt hypothécaire a taux variable.


L’emprunt logement à taux fixe est la forme la plus populaire de financement immobilier. Comme le nom l’indique, l’intérêt sur l’emprunt n’est pas touché par les hauts et les bas du marché.


An Le prêt hypothécaire à taux variable (ARM en anglais) est est lié aux indicateurs du marché financier, tel par exemple le taux des Bons du Trésor. Le taux d’intérêt de ce prêt hypothécaire ne descend pas au dessous d’un certain niveau (fixé lors de la signature du contrat de prêt hypothécaire) ainsi qu’un taux (toit) maximum qu’il ne peut excéder. Quelquefois ce prêt commence avec un taux d’intérêt bas qui reste en vigueur pour une certaine période de temps (en général entre 5-10 ans), et est ajusté ensuite.


Une hypothèque-investissement permet à l’emprunteur de ne payer que les intérêts pendant une période de temps spécifique (d’habitude 5 ou 10 ans). Pendant cette période, le capital est réduit seulement si l’emprunteur paie plus que le montant minimum. Cette option est idéale pour les investisseurs qui veulent revendre la propriété à court terme.


Une hypothèque à amortissement négatif (“Option ARMS” en anglais) est semblable à une hypothèque investissement, mais en plus elle permet à l’emprunteur de ne payer qu’une partie de l’intérêt mensuel. La solde de l’intérêt dû s’ajoute au capital, augmentant le montant de la somme totale due. Ce type d’hypothèque est valable pour les investisseurs à court terme quand le marché est a la hausse.


L’hypothèque zéro-comptant permet à l’emprunteur d’obtenir 100% de financement pour sa maison. Quelques prêteurs dispensent même les acheteurs qualifies des frais de clôture. Cependant, en règle générale, un moindre acompte entraîne un taux d’intérêt beaucoup plus élevé, ce qui rend l’emprunt plus cher au long terme.


Une Hypothèque ballon commence avec de petits paiements fixés pour une période de 5 à 7 ans. Le paiement final “le ballon” pour la solde due se fait a la fin de cette période. Ce type d’hypothèque est valable pour les acheteurs qui ont l’intention de vendre la propriété avant la fin de la période de paiements fixes, ou qui ont les moyens de payer un large paiement final.


Retour


Evans Immobilier se fera un plaisir de vous référer à des spécialistes de l’hypothèque qui vous guideront à travers les aspects techniques d’une demande d’hypothèque et qui vous conseilleront sur les options les plus adaptées à vos besoins.

Trouvez votre appartement
Je cherche:
Emplacement:
Chambres à coucher:
Superficie:
[sqft]
Prix:
USD
Nous contacter:
Tél.:
New York:
+1 212 343 0645
France:
+33 9 75 12 95 14
E-mail:
Address:
243 west 60th street, store 2
New York, NY 10023
Toutes les informations concernant une propriété à vendre, à louer, et son financement ont été obtenues par Evans de sources estimées par Evans comme honorables et fiables. L’exactitude de cette information ne peut toutefois être garantie, elle pourrait contenir des erreurs ou des omissions, des changements de prix, de loyer, de commission, de bail ou de financement pourraient prendre place, une propriété pourrait avoir été déjà vendue, ou retirée du marché sans préavis ; en effet ces informations ont été recueillies par des tierce parties qui sont entièrement responsable de leur contenu. Toutes les surfaces et dimensions sont données à titre d’indication et sont approximatives. Les dimensions exactes peuvent être établies en engageant les services d’un architecte ou d’un ingénieur. Règles de confidentialité | Conditions d’utilisation

www.evansnyc.com
Русский  |  Español  |  Français  |  Italiano  |  Deutsch  |  Português  |  中文
Search:
Mortgages 101
Tel.:
New York:
+1 212 343 0600
Israel:
+972 3 374 1560
UK:
+44 20 7442 5512
E-mail:
Address:
243 west 60th street, store 2
New York, NY 10023
Mortgages 101

All you would like to know about getting a mortgage

When you sign a mortgage contract, your real estate property is used as collateral. Like any loan, a mortgage consists of a principle and an added interest.


In terms of tax implications, what is the benefit of buying over renting? Read

Who can assist me with choosing the right mortgage and applying for financing? Read

I am not a U.S. citizen or resident, and I have no credit history in the United States. Can I still get a mortgage? Read

Who collects my credit information, and how can I see my credit report? Read

How do lenders evaluate if a potential borrower qualifies for a loan? Read

What is considered good credit? Read

How can I improve my credit rating? Read

Is there a difference between financing a condo or a coop apartment? Read

How much is a regular down payment? Read

What type of mortgage is best for me? Read



In terms of tax implications, what is the benefit of buying over renting?

Mortgage interest is tax-deductible. Unlike rent, monthly mortgage payments decrease the amount of your taxable income. To calculate your tax benefits, please refer to our Mortgage Calculator.

Back to the top


Who can assist me with choosing the right mortgage and applying for financing?

Generally, there are two types of mortgage specialists who can help you get a mortgage.


A mortgage banker is a person working for a company that provides home loans using the company's own money. Most banks and credit unions (including Wells Fargo Bank, Citibank, HSBC, Chase, and many others) have mortgage programs, to which you can apply in order to become pre-qualified for a mortgage even before you start looking for a property.


A mortgage broker matches lenders with prospective borrowers who meet the lender’s criteria. The mortgage broker does not issue the loan, but advises you on the best type of mortgage to fit your needs, and offers several financing options to choose from.


Back to the top


I am not a U.S. citizen or resident, and I have no credit history in the United States. Can I still get a mortgage?

Yes, certainly. There are lenders that will consider your credit history from banks overseas. Evans will be happy to refer you to a list of mortgage brokers who specialize in investors from overseas.

Back to the top


Who collects my credit information, and how can I see my credit report?

In the United States, there are three credit bureaus (sometimes referred to as CRA’s = Credit Reporting Agencies), which collect credit information. Each bureau's information may vary from one to the other since it is not always reported correctly to each bureau. You can (and should!) contact the credit bureaus and request your credit reports. You can do this either online or via telephone. Listed below is the contact information for the three main credit bureaus.


1. TransUnion

TransUnion P.O. Box 1000 Chester, PA 19022 Phone: (800) 916-8800

www.transunion.com

2. Equifax

Equifax P.O. Box 740256, Atlanta, GA 30374 Phone: (800) 685-1111

www.equifax.com

3. Experian

P.O. Box 949, Allen, TX 75013 Phone: (888) (397-3742)

www.experian.com


Credit reports are available to consumers at any time for a fee. However, once a year, you are entitled to get a free credit report from each agency. Free reports can be obtained here.

Back to the top


How do lenders evaluate if a potential borrower qualifies for a loan?

The key factor that determines your approval status and the terms of your loan is your credit rating, commonly expressed in a FICO score (created by and named after the Fair Isaac Corporation). The FICO score is a numerical expression of your credit that ranges from 300 to 850. This rating is based on your past credit history – namely, the punctuality of payments (35% of the score), the ratio of debt to available credit (30%), your length of credit history (15% of the score), the types of credit used (10% of the score), and amount of debt recently obtained or sought (10% of the score).

Most creditors (landlords, mortgage, bankers and lenders) will look at your credit report and credit score to evaluate you as a potential borrower or tenant/buyer. The creditors will look at all three credit reports and credit scores from the three credit bureaus. The medium (not the average) of these scores will be taken as your actual credit score.

Back to the top


What is considered good credit?

Each lending institution sets its own multi-tier rating of mortgage interest rates determined by your credit score. Generally, a score of 720 is considered a prime rate and will result in the smallest interest for the borrower. As a rule, a lower score would result in a larger down payment and a higher interest rate.

Scores from 650 to 680, although sub-prime, are considered fair credit scores. Scores between 620 and 650 are less favorable, but they still will qualify the borrower for a mortgage at most institutions. If the score is below 620, most lenders will be reluctant to issue a mortgage.

Since the credit score has a direct influence on the interest rate and the minimum down payment required, it is highly advisable for home buyers to make sure that they are applying for a mortgage at the height of their credit rating. It is worth to check your rating and invest some time to improve it before you apply for a mortgage. A better credit score will result in a lower interest rate and will save you thousands of dollars on a mortgage.

Back to the top


How can I improve my credit rating?

If your credit rating is not perfect, there are ways to improve it by becoming more fiscally responsible. When you make your payments on time and reduce the amount of debt owed your score will improve over time (for example, you debt should not exceed 40-50% of your credit limit on each credit card.) In addition, if you view carefully and compare information reported by each of the three credit bureaus, you might find some discrepancies or even errors. Disputing such discrepancies can result in a significant increase in your credit rating in a matter of 3-6 months. You can do this either by yourself, or with a help of reputable professionals that specialize in credit repair.

Back to the top


Is there a difference between financing a condo or a coop apartment?

Unlike with a condo or a house, buying a coop means that you are buying shares of the corporation that owns the building. Since a cooperative is not formally considered a real property, the type of financing provided is a loan and not a mortgage. There is no difference in the approval process – it is still based on your credit rating. However, some of the benefits of buying a coop are associated with the absence of a mortgage. The absence of mortgage recording fees, mortgage taxes or mortgage insurance mean lower closing costs and a different tax structure for the buyer.

Back to the top


How much is a regular down payment?

The borrower’s credit rating will influence how much money the bank requires as a down payment – usually 10-30% of the purchase price. In New York, many coop and condo buildings have a requirement for a minimum down payment, which is generally 10-20%.

Back to the top


What type of mortgage is best for me?

The US market offers many financing options for real estate investors. When advising on the type of loan, mortgage specialists take many factors into account, including:

- Your financial capabilities – income, credit rating, how much you can pay upfront as a down payment, your savings and other equity, etc.;

- Current interest rates and forecasted market trends;

- Your plans regarding long-term possession of a property (over 5-7 years).


An amortized mortgage is a standard mortgage configuration. In an amortized mortgage, your interest payments plus your principle (the amount of the loan) are amortized over the life of the loan. The amount owed plus principal is divided into equal monthly installments that become your monthly payment. Each time you make a payment, a part of it covers the interest and the other part goes towards the principle. At the beginning of your “amortization schedule”, your monthly payment is mostly applied to the interest owed. As you are paying off your mortgage, a larger portion of your payments will be applied towards the principle.


The two most common types of mortgages are a fixed-rate and an adjustable-rate mortgage.


A Fixed-rate mortgage is the most popular home financing product. As the name implies, the interest on this mortgage is not affected by the market ups and downs.


An Adjustable-rate mortgage (ARM) is linked to financial market indicators, such as Treasury bill rates. Interest rates for this mortgage do not go below a prime rate (fixed as of the time of the mortgage contract) and have the maximum 'cap' rate which they cannot exceed. Sometimes this mortgage starts with a low interest rate that stays fixed for a certain period of time (usually between 5-10 years), and then becomes adjusted.


An Interest-only mortgage requires the borrower to pay only interest during a specific period of time (usually 5 to 10 years). During that time, the principal is reduced only if the borrower pays more than the minimum amount. This is ideal for investors who are planning to flip the property in the short-term.


A Negative amortization mortgage (also called “Option ARMS”) is like an interest-only mortgage, except for that it allows the borrower to pay only a portion of the monthly interest. The balance of the interest owed is added on to the principle, increasing the amount of the outstanding balance. This type of mortgage is a sensible option for short-term investors in an appreciating market.


A Zero-down mortgage allows the buyer to get 100% financing for a home. Some lenders even waive part of the closing costs for qualified buyers. However, as a general rule, a lower down payment means significantly higher interest rates, which makes the loan more expensive in the long run.


A Balloon mortgage starts with low monthly payments that are fixed for the 5 to 7 year term. The final “balloon” payment for the entire remaining balance is due at the end of this term. This type of mortgage is best for buyers who either plan to sell their property before the end of the fixed-rate term, or who can afford a large final payment.


Back to the top


Evans Real Estate will be happy to refer you to mortgage specialists who will guide you through the technicalities of applying for a mortgage and advise you on the financing best suited to your needs.

Find your home
Looking for:
Location:
Bedrooms:
Total area:
sq. ft.
Price:
USD
Contact Us:
Tel.:
New York:
+1 212 343 0600
Israel:
+972 3 374 1560
UK:
+44 20 7442 5512
E-mail:
Address:
243 west 60th street, store 2
New York, NY 10023
All information on this website including information about a property for sale, rental or financing has been obtained by Evans from sources which Evans deems reputable and reliable. All guides, reference materials, mortgage and closing cost calculators, etc, presented herein are for your reference only and are approximate. No representations are made as to the accuracy of such information, and such information is subject to errors, omission, change of price, rental, commission, prior sale, lease or financing, or withdrawal without notice, as such information has been provided by independent third parties who are solely responsible for its content. Exact closing costs and mortgage information can be obtained from your mortgage representative and/or attorney. All square footage and dimensions presented herein are approximate. Exact dimensions can be obtained by retaining the services of a professional architect or engineer. Privacy statement | Terms of use