www.evansnyc.com
English  |  Русский  |  Español  |  Italiano  |  Deutsch  |  Português  |  中文
Recherche:
S’assurer à New York
Tél.:
+1 (212) 343-06-45
E-mail:
Address:
243 west 60th street, store 2
New York, NY 10023
S’assurer à New York

L’assurance est un élément essentiel de la vie aux Etats-Unis, et une façon relativement peu onéreuse d’éviter les mauvaises surprises et les dépenses imprévues. Nous vous recommandons vivement de vous pencher sur les trois grands types d’assurance suivants:


1. Health Insurance (assurance santé)

A la différence de la plupart des pays d’Europe, les Etats Unis n’ont pas de système de sécurité sociale. Si vous ne souscrivez pas une police d’assurance santé, vous devrez répondre directement de vos frais médicaux - ce qui peut revenir très cher. En conséquence de quoi nous encourageons particulièrement les personnes ayant des enfants à charge ou des problèmes de santé connus, à souscrire un contrat de ce type.

Il y a deux façons de souscrire une assurance santé. Votre employeur vous proposera probablement une assurance de groupe (group policy), c’est à dire que vous serez couvert par l’assurance de votre entreprise. Les primes d’assurance de ces formules sont les moins chères du marché. Elles ont malheureusement été soumises à de fortes hausses ces dernières années. Si vous travaillez pour une petite entreprise ou préférez prendre une police différente de celle de votre entreprise, vous devrez souscrire à une assurance individuelle (individual plan). Les tarifs varient de 400 à 700 $ par mois selon vos besoins.

S’il vous faut choisir vous-même votre police, sachez qu'il existe trois grands types d’assurance santé. Pour plus d’information, consulter ce site internet. Si vous avez des questions, les membres de l’équipe Evans seront également heureux de vous renseigner.


En savoir plus

2. Renter's Insurance (assurance habitation)

Que vous soyez locataire d’un appartement ou propriétaire d’un condominium, vous devez savoir que l’assurance catastrophe ne couvre que les dommages du bâtiment : les biens mobiliers des locataires et des propriétaires de condo ne sont pas couverts à moins que cela ne soit spécifié dans le contrat. On peut heureusement remédier à cela en souscrivant une renter’s insurance, relativement peu onéreuse.

La renter’s insurance vous protége des facteurs liés à l’environnement et aux circonstances: foudre, casse, explosion, vandalisme, feu, vol, tempête, grêle, chute d’objets, neige, fonte des neiges, gel - à l’exception des tremblements de terre et des inondations. La renter’s insurance vous protégera également en cas de procès en responsabilité civile, par exemple si quelqu’un se blesse sur votre propriété, ou si vous causez un dommage à la propriété d’un tiers (en cas de dégât des eaux par exemple).

La renter’s insurance peut aussi servir à protéger les objets de grande valeur conservés à votre domicile. Vous pouvez ajouter à votre police une clause spéciale ou rider (avenant), pour adapter la couverture à des articles de valeur, tels que des bijoux. Chez Evans nous serons à même de vous aider à analyser votre contrat de bail et votre situation particulière, afin de déterminer si une renter’s insurance est adaptée à votre cas.


3. Title Insurance (assurance titre)

Lors de l'achat d'une propriété, il est presque indispensable de souscrire une assurance titre. En tant qu'acheteur, la police souscrite est dite owner's policy (police de propriétaire). Elle garantit que la propriété appartient effectivement au propriétaire, et qu’elle est sans vice caché, et libre de toute charge et privilège, hormis les exceptions listées. Sans cette protection, vous pourriez être exposé à d’interminables poursuites judiciaires et au risque de perdre votre bien, si l'on découvrait que l'acte n'avait pas été correctement enregistré. La police de propriété couvre également la perte ou la dégradation éventuelle des titres incessibles.

Votre prêteur souscrira très probablement une assurance prêteur pour protéger ses intérêts; vous n’êtes cependant pas redevable des coûts de l’assurance titre du prêteur.


Choisir une compagnie d’assurance

Evans connaît très bien les grandes compagnies d’assurance santé et propriété de New York. Les membres d’Evans seront heureux de vous orienter dans votre choix et de vous aider à trouver une police qui corresponde le mieux à vos besoins.

Trouvez votre appartement
Je cherche:
Emplacement:
Chambres à coucher:
Superficie:
[sqft]
Prix:
USD
Nous contacter:
Tél.:
+1 (212) 343-06-45
E-mail:
Address:
243 west 60th street, store 2
New York, NY 10023
Toutes les informations concernant une propriété à vendre, à louer, et son financement ont été obtenues par Evans de sources estimées par Evans comme honorables et fiables. L’exactitude de cette information ne peut toutefois être garantie, elle pourrait contenir des erreurs ou des omissions, des changements de prix, de loyer, de commission, de bail ou de financement pourraient prendre place, une propriété pourrait avoir été déjà vendue, ou retirée du marché sans préavis ; en effet ces informations ont été recueillies par des tierce parties qui sont entièrement responsable de leur contenu. Toutes les surfaces et dimensions sont données à titre d’indication et sont approximatives. Les dimensions exactes peuvent être établies en engageant les services d’un architecte ou d’un ingénieur. Règles de confidentialité | Conditions d’utilisation

www.evansnyc.com
Русский  |  Español  |  Français  |  Italiano  |  Deutsch  |  Português  |  中文
Search:
Insurance in New York City
Tel.:
+1 (212) 343-06-00
E-mail:
Address:
243 west 60th street, store 2
New York, NY 10023
Insurance in New York City

Insurance is an indispensable part of life in America, and a relatively inexpensive way to protect yourself from unpleasant surprises and additional expenses. There are three main types of insurance that we highly recommend you consider:


1. Health Insurance

Unlike most European countries, the United States does not have a socialized health care system. If you do not purchase a health insurance policy, than you are responsible for paying your own medical bills – a potentially very expensive prospect. Therefore, we especially urge those with children or known medical conditions to purchase insurance.

There are two ways to purchase health insurance. It is likely that your company will provide you with a group policy, which means that you are covered under the company's insurance plan. These plans offer the most inexpensive premiums. If you work for a small company or would prefer a different plan from that offered by your company, you will have to purchase an individual plan. Depending on what your needs are, these plans usually run from $400-$700 a month.

If you will need to purchase your own policy, there are three main types of health insurance you can choose. For more information on these, please visit this website. If you have any additional questions, our team at Evans will also be more than happy to help.


Read more

2. Renter's Insurance

When you rent an apartment or own a condominium, you should understand that only the building is covered by insurance against disasters: renters or condo owners receive no compensation for their possessions unless this is specifically written into the lease. Fortunately, this can be remedied by purchasing relatively inexpensive renter’s insurance.

Renter’s insurance protects you from environmental factors and circumstances, such as lightning, rioting, explosions, vandalism, smoke, theft, windstorm or hail, falling objects, snow, sleet, and the weight of ice, but not earthquakes or flooding. Renter’s insurance will also protect you in the case of a liability lawsuit. This could occur if someone is injured on your property, or if you cause damage to another person’s property (through water leaking through your floor, for instance).

Renter’s insurance may also be used to protect high-value objects in your apartment. You can add a special clause, called a rider, to your policy to provide the level of protection necessary for expensive jewelry or other items. We at Evans will be able to help you analyze your lease agreement and your particular situation in order to determine if purchasing renter’s insurance is recommended in your individual case.


3. Title Insurance

When buying a property, it is almost essential to purchase title insurance. As a buyer, you will purchase a form of title insurance referred to as the owner's policy. This guarantees that the owner is in fact the owner of the property, and that the property does not have any defects, liens, and encumbrances except those listed as exceptions. Without this protection, you could be subjected to endless court battles and the possible loss of your property if it is found that the deed was incorrectly recorded. The owner's policy also covers potential losses and damages if the title is unmarketable.

Most likely, your lender will take out a lender's policy to protect their interests in the loan; however, you are not responsible for the costs of the lender's title insurance.


Choosing an Insurance Company

Evans is very familiar with major health care insurance companies and property insurance companies in New York City. We will be happy to recommend a company and assist you in finding a policy that best suits your needs.

Find your home
Looking for:
Location:
Bedrooms:
Total area:
sq. ft.
Price:
USD
Contact Us:
Tel.:
+1 (212) 343-06-00
E-mail:
Address:
243 west 60th street, store 2
New York, NY 10023
All information on this website including information about a property for sale, rental or financing has been obtained by Evans from sources which Evans deems reputable and reliable. All guides, reference materials, mortgage and closing cost calculators, etc, presented herein are for your reference only and are approximate. No representations are made as to the accuracy of such information, and such information is subject to errors, omission, change of price, rental, commission, prior sale, lease or financing, or withdrawal without notice, as such information has been provided by independent third parties who are solely responsible for its content. Exact closing costs and mortgage information can be obtained from your mortgage representative and/or attorney. All square footage and dimensions presented herein are approximate. Exact dimensions can be obtained by retaining the services of a professional architect or engineer. Privacy statement | Terms of use